Vous êtes ici : Accueil arrow Articles arrow Mr. Bricolage dépose ses outils à Cachan

Mr. Bricolage dépose ses outils à Cachan

31-12-2009

Mr. Bricolage à Cachan - électricité, plomberie, peinture, sols, éclairageComment débloquer un écrou ? Comment réparer un carrelage ? La réponse : un magasin de bricolage accroche son enseigne à Cachan à deux pas de la mairie.
Les plus curieux d'entre nous ont deviné qu'un magasin franchisé Mr. Bricolage ouvrira ses portes le 6 janvier 2010 dans le centre ville de Cachan.

 

La ville de Cachan continue de renforcer le tissu économique et social Cachan en dynamisant son centre ville avec l'ouverture de nouveaux magasins.
L'arrivée d'un distributeur spécialisé dans le bricolage, la décoration et les travaux complètera l'offre commerciale proposée localement aux consommateurs.

En l'occurence, l'enseigne proposera près de 20 000 produits sur une superficie de 800 m². 800 m² ? Oui, la surface se trouve sous le nouveau bâtiment de Bouygues, le Médicis rue Georgeon, en face de la place Ovale (nouvellement nommée place Jacques Carat).
Le magasin proposera des produits dédiés au :

  • Bricolage : électricité, plomberie, peinture, sols, maçonnerie, quincaillerie, ...
  • Décoration : éclairage, rideaux, cadres, moquette, carrelage, ...
  • Jardinage : machines, engrais, poterie, meubles, abri jardin, tondeuse, ...


Au niveau des employés, les 7 vendeurs ont été formés pour donner des conseils et pour proposer des services tel que la découpe de bois ou de verre sur mesure.
Les vendeurs sont au nombre de sept et recevoir des conseils et de répondre plus de services spécifiques tels que le bois sur mesure et de verre.
De plus, le nouveau magasin Mr. Bricolage proposera des services de location de matériel tels que perceuse, perforateur, décolleuse papier, taille haie, ...
Enfin, il sera possible d'opter pour la livraison à domicile.

Mr. Bricolage à Cachan - rideaux, cadres, machines, engrais, poterie, meubles

Merci d'entrer les nouveaux Tags séparés par des virgules
  Or Close




Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages)
 
< Précédent   Suivant >